mardi 18 décembre 2007

Sur la route du temps


En marchant sur le chemin du temps j’ai rencontré 3 personnes :

Le premier s’appelle Passé, on a fait connaissance, on a un peu parlé, il ne m’a pas intéressé. Je lui ai dit adieu et j’ai decidé de continué seul mon chemin.

Un peu plus loin,j’ai rencontré présent on a fait connaissance on a beaucoup parlé et il m’a plu. Depuis on ne s’est plus lâché. Entre temps Passé essayé de nous rattrapé, il ne voulait pas que je le laisse que je l’oublie. Je passais de si beau moment avec Présent que je ne me soucié pas de Passé.

En cours de route, Présent m’a dit qu’il devait me laisser et qu’il allait me présenter a Futur qui allait m’accompagner sur ma route. Je ne connais pas Futur et je passe de bon moment avec Présent, je ne veux pas rencontrer Futur.

En bref sur ma route Passé essaye de me rattrapé mais je veux l’oublié
J’aime beaucoup Présent mais il veut me laissé et me présenter a Futur que je n’ai pas envie de rencontrer.

Que faire ?
Je veux oublier Passé
Je veux rester avec Présent
Mais pour ne pas être seule sur ma route je dois rencontre Futur.
Et si j’utilisais ma rencontre avec Passé,ma bonne amitié avec Présent pour me préparer a rencontré Futur a près tout que peut il m’arriver de mal ?

Aucun commentaire:

Stats