mardi 18 décembre 2007

moi en petit morceau de tristesse

Pour moi tout est ephemere rien n’est Claire
lamour la mort la raison ou le tort

Pour moi tout est indécis rien n’est précis
Ma famille ma culture mon présent ou mon future

Pour moi tout est incompris rien est accompli
Ma vie mon destin ma route ou mon chemin

Pour moi rien tout est polaire rien n’est colère
Mon Coeur mon âme moi ou mon charme




Je marche sur un chemin dont je ne connais pas la fin
Je marche sur des pierres en espérant que quelqu’un entende ma prière
Je marche vers l’infini en attendant que tout soit fini
Je marche sur un sentier qui mène vers un quartier
Je marche sans but précis pour qu’enfin je sois assisJe marche vers le ciel afin que ma vie soit moins cruelle






Je suis vraiment mal comme une rose sans pétale
Je suis sans beauté comme le jour sans clarté

La lune luit de toute sa splendeur et moi dans la nuit j’ai peur
Les étoiles brillent de mille feux et moi je n’arrive pas a fermer les yeux

J’écoute le tic tac de l’horloge et l’inquiétude me ronge
J’entends les pleurs d’un chien mais nos peines n’ont pas de lien

Aucun commentaire:

Stats