mardi 18 décembre 2007

Moi...


Tu me dis que je suis bizarre
Je pense que ce n’est pas un hasard
Tu trouves mes poèmes noires et moroses
C’est normal ma vie n’a pas toujours était rose
J’exprime mieux mes souffrances que mes joies
parce que j’ai besoin de lâcher ce poids
Le bonheur est une chose qui me fait vraiment peur
Car j’ai peur que l’on brise mon cœur
J’ai l’apparence d’une fille très forte
Mais au fond je pense que je suis morte
Des fois je suis tellement morne
Que ma tristesse est sans borne
Peu de personne me comprenne
Et ça me fait beaucoup de peine
C’est pour ça que je me suis crée un monde ou je vis
La ou je me sens bien et je vis surtout sans avis
Je sais qu’on a toujours besoin de quelqu’un pour se compléter
Mais ce n’est pas de ma faute si je suis si entêté
la solitude m’a rendu forte a tout supporter
Mais je n’ai pas encore réussi a réellement aimer.

Aucun commentaire:

Stats