mardi 18 décembre 2007

Pourquoi j'écris


Poser des mots sur un papier peut sembler banale
Mais je vous assure ça fait beaucoup plus de bien que de mal
Laisser glisser le stylo donner un corps a ces sentiments peines ou joies peu importe
Du moment où c’est maintenant ce papier qui les portent

Parler est un moyen de s’exprimer
Pleurer peut aussi aider
Mais les larmes sèchent et les paroles s’envolent
Tandis que les mots personnes ne vous les volent

Des mots encore des mots
Des mots qui disent peu mais qui expriment tant de maux
Des mots toujours de mots
Des mots qui reflètent la tristesse et ne sont pas toujours beaux

Je suis une artiste
Qui pense être trop triste
Mais mes mots et mon stylo
Font du beau boulot

Je suis une fille hiver je suis une fille printemps
Qui a trop peur du temps
Je suis une fille lune je suis une fille soleil
Qui n’a pas de pareille

Aucun commentaire:

Stats