mardi 18 décembre 2007

Il n'y a rien que je puisse faire

Il n’y a rien que je peux faire
Tu me blesses, tu le sais
Et je n’y peux rien

Il n’y rien que je peux faire
Tu m’aimes, tu le sais
Et je ne peux rien

Il n’y a rien que je peux faire
Je t’aime, tu peux douter
Mais je n’y peux rien

Il n’y a rien que je peux faire
Tu te fais tu mal,tu le sais
Et je ne peux rien faire

Il n’y rien que je peux faire
Tu nous fais du mal, tu le sais
Et je ne peux rien faire

J’aimerai te détester
Mais je ne peux rien y faire
J’aimerai arreter de pleurer a cause de toi
Mais je ne peux rien y faire
J’aimerai arreter de crier
Mais je ne peux rien y faire
J’aimerai arreter d’écrire
Mais je ne peux rien y faire
J’aimerai arreter de me renfermer
Mais je ne peux rien y faire

Tout est entre tes mains
Toi seule a le pouvoir de tout arreter
Toi seule a le pouvoir de tout changer
Toi seule peut changer nos lendemains
Tout depend de toi, tout est en toi

On ne sait plus quoi faire
On ne sait plus quoi dire
On ne sait plus si on doit t’aimer ou pas

On ne sait plus si on doit te supporter ou t’accepter
On ne sait plus, on en peux plus

Il n’y a rien de plus douloureux que de voir les personnes qu’on aime mourir
Il n’y a rien de plus douloureux que de voir les personnes qu’on aime se tuer a petit feux
On ne peux rien faire, on ne peux pas apaiser la peine
On ne peut rien faire, on ne peut pas arrêter la souffrance
On se demande à quoi on sert finalement
Sommes-nous des sujets de pitié pour eux ?
Sommes-nous des lourds fardeaux vu qu’on ne comprend pas leur etat ?
C’est dure, très dure
Pour nous tous, pour toi autant que pour nous
On fait de notre mieux et tu fais aussi de ton mieux j’en suis sure
Mais tu sais quoi ne t’en fais pas
On ne te comprends pas, je ne te comprends pas
Mais sois sure d’une chose malgré nos reactions, Je t’aime, on t’aime
Sois bien sure qu’on sera toujours a tes cotés quoiqu’il arrive, je serais toujours a tes cotés quoiqu’il arrive.

Aucun commentaire:

Stats