mardi 18 décembre 2007

Pensée par écrit

Beaucoup de choses ont changé dans ma vie je ne me reconnais plus c’est vraiment bizarre en moins de deux ans je suis devenue une personne différente. Tout ce qui c’est passé pendant ces 19 dernières années sont toujours la mais plus de la même façon. Tout était négatif maintenant tout est positif, tout était tristesse et larmes maintenant tout est sourire et éclat de rire, tout était noire et sans espoir maintenant tout repose sur l’espoir.
Je savais que je n’étais pas comme les autres mais pas a ce point. On m’a dit que j’ai reçu une croix et les Grâces pour pouvoir supporter cette croix. Je trouve que c’est tout a fait vrai, je suis entrain de les découvrir petit a petit et c’est merveilleux et super de se rendre compte de quoi on est capable après tant d’année entrain de se sous estimé sans raison. Ca pouvait sembler être de l’humilité mais je ne pense pas c’était quelque chose d’autre, quelque chose qui m’arrêter d’avancer, qui m’arrêter de me développer. C’est sure que je ne vais pas me développer du jour au lendemain c’est sure que ca va prendre du temps mais je compte faire les choses lentement et faire sortir la vraie moi de ce monde que je me suis crée et qui a étouffer la vraie MOI.


TOUT CE QUI NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT

Aucun commentaire:

Stats