vendredi 26 septembre 2008

j'ai envie


J’ai envie de disparaître

J’ai envie de ne plus etre

J’ai envie de silence

J’ai envie de patience

J’ai envie de plus de Foi

J’ai envie de moins de poids

J’ai envie de résister

J’ai envie d’abandonner

J’ai envie d’aimer et d’etre aimer

J’ai envie de donner, de recevoir

J’ai envie d’etre seule

J’ai envie d’etre autre

J’ai envie de priere

J’ai envie de lumiere

J’ai envie de récomfort

J’ai envie de comfort

J’ai envie de beauté

J’ai envie de clarté

J’ai envie de couleur

J’ai envie de pleur

J’ai envie de mot

J’ai envie de beau

J’ai envie de tendresse

J’ai envie de caresse

J’ai envie de chaleur

J’ai envie de peur

J’ai envie de soleil

J’ai envie de nuage

C’est tout ce que je sais faire quand j’ai mal

Avoir Envie…

Aucun commentaire:

Stats