jeudi 3 janvier 2008

Sans toi


J'ai commencé ma vie sans toi
J'ai grandi dans ces villes sans toi
J'ai étudié dans ces écoles sans toi
J'ai entamé ma vie sans toi

Je t'ai rencontré un beau jour
Tu m'as parlé dans une cours
On s'est revu et on est devenu ami
Et aujourd'hui tu m'appelles ma chérie

J'ai pleuré sur tes épaules
J'ai crié dans tes oreilles
J'ai ris de tes blagues
Je me suis meme endormie dans tes bras

On s'est beaucoup baladé
On s'est beaucoup consolé
On s'est beaucoup chamaillé
On s'est beaucoup aimé

Je veux etre ta femme
Je veux etre ton amie
Je veux etre ton ame
Je veux etre ton coeur

Malheureusement tout est finie
Malheureusement tu es parti
Heureusement que rien ne s'oublie
Heureusement que tu es mon Loli

Je ne veux pas continué ma vie sans toi
Je ne veux plus grandir sans toi
Je ne veux plus apprendre sans toi
Je veux finir ma vie avec toi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est vraiment profond ce que tu as écrit.

Stats